GTA V : road to france ?

bret
« MER IL ET FOU ! »  C’est ce qu’on est en droit de se dire en tombant sur le page 13 de la notice de GTA – Episodes from liberty city, fraichement arrivé dans les échoppes du monde entier.

gta_next

La-dite page semble en effet nous indiquer que le prochain GTA pourrait se dérouler ici, en france  et même plus précisement à l’ouest de notre beau pays. Il faut quand même relativiser tout cela, car on les connnait les larrons de chez rockstar, niveau gags, détournement et autres pantalonnades ils s’y connaissent, il n’y aurait rien d’étonnant que ce petit bout de perspective bretonne ne soit qu’une blague.

Mais l’espace d’un instant, laissons nous aller à rêver d’un GTA au pays des dolmens et des soifards ! Il faut dire que le sol breton est un terreau plutôt fertile pour une intrigue GTA-ienne, entre un groupe d’indépendentiste revenchards, le traffic de chouchen, les parties fines avec des bigoudènes et pourquoi pas patrick le laye en patriarche régissant toute la crasspouille du finistère.

C’est certain il y a de la matières pour les scénaristes et game designes de chez rockstar, on pourrait aussi y greffer de la morano suprise en train de dealer des jeux PEGI -18, du pasqua exilé à morlaix et qui tiendrai le stand de vente d’armes. Non vraiment, le potentiel est là, il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs ne se dégonglent pas et qu’ils aillent au bout de leur blague.

Publicités

~ par radiobearz sur octobre 29, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :